Institut de Salem,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation du professeur Shentoki Seijõ

2 participants

Aller en bas

Présentation du professeur Shentoki Seijõ Empty Présentation du professeur Shentoki Seijõ

Message par Mr Akuretari. Jeu 22 Oct - 19:11

Bonjour / Bonsoir,
Je suis Mr Seijõ. Mais vous pouvez m'appeler Mr Shen, c'est plus court et je préfère.
Je suis professeur en Rôle Play Magique. Au court de l'année à venir et des prochaines je serais là pour vous guider à travers votre progression. Je fais parti de la maison Agléa. Mais je serais sur un pied d'égalité avec chacun de vous, les élèves. Je suis à votre écoute et je suis là pour vous aider à vous améliorer. Donc si vous avez des questions, je suis très ouvert d'esprit. Mais je peux malheureusement être très sévère envers les élèves qui ne comprendraient pas mon devoir.

Cordialement, Shentoki Seijõ. (Ou Pr Shen.)
Mr Akuretari.
Mr Akuretari.

Age : 23
Salem's points : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du professeur Shentoki Seijõ Empty Re: Présentation du professeur Shentoki Seijõ

Message par Mr Akuretari. Jeu 22 Oct - 19:13

Pardon, dans mon sujet j'ai oublié : Je suis un esprit, je ne suis pas physique donc je ne pourrais toucher ou être touché de quelconque matière physique.
J'ai 82 ans.

Pr. Shen.
Mr Akuretari.
Mr Akuretari.

Age : 23
Salem's points : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du professeur Shentoki Seijõ Empty Re: Présentation du professeur Shentoki Seijõ

Message par directrice Mer 28 Oct - 23:16

(Mr.Shen a quitté l'Institut de Salem pour des raisons personnelles.


Il ne sera donc plus directeur de la maison Agléa et professeur de Rôle Play.)
directrice
directrice

Age : 38
Salem's points : 3649

https://salem-habbix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du professeur Shentoki Seijõ Empty Re: Présentation du professeur Shentoki Seijõ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum