Règlement collectif.

Aller en bas

Règlement collectif.

Message par directrice le Lun 25 Mai - 13:27

Article 1:

Le droit d'expression collective s'exerce par l'intermédiaire des Préfets pour les élèves, des directeurs de maisons pour leur Maison et des directeurs pour les Employés. Ces derniers peuvent recueillir les avis et propositions de chacun et les exprimer auprès de la Directrice, ou réclamé une réunion en convoquant les concerner.



Article 2:

Les attitudes provocatrices, les manquements aux obligations d'assiduité, les comportements susceptibles de construire des pressions sur d'autres membres, de perturber le déroulement de cours ou d'activité ou de troubler l'ordre et la discipline dans l'institut sont interdits.



Article 3:

Respecter tous les membres tant dans leur personne que dans leur convictions et dans leur biens, donc d'éviter toute forme agressive physique ou moral pouvant être passive de sanctions lourdes.



Article 4:

Respecter les locaux et le matériel mis à disposition.



Article 5:

Se déplacer dans le calme et la discipline.



Article 6:

Tout membre a droit au respect de son intégrité physique et de sa liberté de conscience. Il a également droit au respect de son travail et de ses biens. Tout membre dispose de la liberté d'exprimer ses opinions s'il en use dans un esprit de tolérance et de respect d'autrui. Chaque membre se doit de connaître le règlement et les règles de vies et de politesse connus par son éducation.



Article 7:

Toute personne doit respecter les règles de fonctionnement.



Article 8:

Tout le monde doit respecter les principes de laïcité et de neutralité publique, idéologique et religieuse, ce qui exclut toute propagande ou comportement de prosélytisme.
avatar
directrice

Age : 32
Salem's points : 3649

Voir le profil de l'utilisateur http://salem-habbix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum